Home Sport Inter Mercato: Raphaël Varane désiré par un grand club anglais

Mercato: Raphaël Varane désiré par un grand club anglais

Mercato: Raphaël Varane désiré par un grand club anglais
Mercato: Raphaël Varane désiré par un grand club anglais

Le défenseur du Real Madrid, Raphaël Varane a toutes les qualités pour intéresser un grand club d’Europe. Selon Manchester News Evening, Manchester United pourrait tenter de le signer l’été prochain, alors qu’il ne lui reste plus qu’un an sur son contrat avec la Casa Blanca, qui, en revanche, a déjà entamé des pourparlers pour renouveler le joueur de 27 ans.

Varane est un vieux rêve de Manchester United, comme le Manchester News Evening l’explique. Le média anglais parle de comment les Red Devils ont eu l’opportunité de le signer en 2011 mais Ferguson l’a refusé en préférant  Jones. Maintenant, l’équipe anglaise veut vendre Jones et signer Varane. Man United est toujours à la recherche d’un successeur pour Rio Ferdinand et Vidic.

Lire aussi  Bernado Silva: « Le Real Madrid n'est pas encore mort »

Mourinho voulait déjà signer Varane en 2018 et Manchester United avait de l’argent pour faire face à son recrutement. Mais le Real Madrid a évoqué sa clause de 500 millions d’euros et l’équipe anglaise a renoncé à sa signature. Une fois de plus, le club anglais revient à la charge et espère cette fois-ci enrôler le champion du monde français.