Home Sport Inter Mercato-PSG : Vadim Vasilyev lâche un indice sur l’avenir de Mbappé

Mercato-PSG : Vadim Vasilyev lâche un indice sur l’avenir de Mbappé

Mercato-PSG : Vadim Vasilyev lâche un indice sur l'avenir de Mbappé
Mercato-PSG : Vadim Vasilyev lâche un indice sur l'avenir de Mbappé

Au micro de Téléfoot, Vadim Vasilyev, ancien vice-président de l’AS Monaco a opiné sur l’avenir de Kylian Mbappé. A l’en croire, le prodige français est loin d’une prolongation au PSG.

Alors qu’il est très courtisé notamment par le Real Madrid, Kylian Mbappé n’a toujours pas rempilé au PSG. A l’heure actuelle, le contrat entre lui et le club parisien prend fin en 2022. Invité de ‘La Chaîne Téléfoot’, Vadim Vasilyev, ancien vice-président de Monaco a donné son avis sur la situation de Kylian Mbappé. Un joueur qu’il a côtoyé sur le Rocher entre 2015 et 2018.

Lire aussi  PSG : Mbappé menace de partir

« Il va devoir prendre des décisions très importantes, très lourdes. Aujourd’hui, on semble plus se diriger vers un départ. Mais rien n’est impossible. Il faut reconnaître que Kylian est jeune. Ce qu’il veut, c’est gagner des titres. Kylian est ambitieux, il veut tout gagner, battre tous les records. Si, demain, Paris peut lui proposer un projet vraiment ambitieux où il se sent à l’aise pour aller plus loin, en lui donnant les chances de tout gagner dans sa vie, il a ses chances », a-t-il raconté.

Lire aussi  Mbappé : « Mes modèles ? D’abord Zidane puis Cristiano Ronaldo »

S’il est possible que Kylian Mbappé veuille quitter le PSG, il n’en demeure pas moins vrai que sa prolongation est en bonne voie selon Leonardo. Et même sur le sujet, AS a livré la stratégie de l’entourage du Français. Selon le média ibérique, le clan Mbappé envisage bien de parapher un nouveau bail à Paris. Mais il souhaite inclure une clause subtile dans le deal. Il s’agit d’une disposition qui puisse offrir à Kylian Mbappé une porte de sortie avant l’expiration de cet éventuel nouveau contrat.