Home Sport Inter Mercato : pour avoir Mbappé, la Juventus veut sacrifier Ronaldo

Mercato : pour avoir Mbappé, la Juventus veut sacrifier Ronaldo

Mercato : pour avoir Mbappé, la Juventus veut sacrifier Ronaldo
Mercato : pour avoir Mbappé, la Juventus veut sacrifier Ronaldo

Kylian Mbappé est dans le viseur de plusieurs cadors européens depuis quelques saisons déjà. Le Real Madrid, Liverpool et maintenant la Juventus prennent position pour tenter de convaincre l’attaquant français pour l’été prochain.

Le contrat de Kylian Mbappé prendra fin en 2022 avec le PSG. Le club français tentera de renouveler son bail mais le champion du monde aurait des envies d’ailleurs. L’attaquant reste ferme dans son intention de partir l’été prochain et il y a trois équipes qui se positionnent pour le signer. 

Mercato : le Barça se positionne pour Mbappé
Mercato : le Barça se positionne pour Mbappé

Le Real Madrid a ses yeux fixés sur Kylian Mbappé et en a fait désormais sa priorité en 2021. Si Perez et Suarez sont à fond sur le dossier, ce n’est pas gagné d’avance?

En effet, la Casa Blanca n’est pas la seule équipe sur les traces de Mbappé. Liverpool est aussi preneur en cas de départ de l’attaquant français du PSG. Le club anglais a également les moyens nécessaires pour faire face à une signature de cette envergure. Jürgen Klopp entretient une excellente relation avec le père du joueur. De plus, les Reds sont sur une pente ascendante après avoir remporté la Premier League et la Ligue des champions.

Lire aussi  PSG: Neymar pourrait enfin rejoindre le Barça
Kylian Mbappe of PS celebrates scoring the second goal during the UEFA Champions League Round of 16 First Leg match at the Old Trafford Stadium, Manchester. Picture date: 12th February 2019. Photo : Yates / Spi / Icon Sport

La Juventus pointe son nez aussi pour recruter Mbappé.

L’équipe italienne est un favori à la Ligue des champions et le grandissime favori pour le titre de Serie A. La Juve, connaissant le talent et le potentiel de l’ancien joueur de Monaco, est capable de faire une folie financière jamais vu auparavant dans le monde du football.

La Juventus envisage de faire une offre presque imbattable pour le PSG l’été prochain. La «Vecchia Signora » (Vieille Dame en français) est prête à réaliser une opération qui atteint 400 millions d’euros. Le transfert de Neymar de Barcelone au PSG pour 222 millions d’euros ne serait donc plus, le plus cher de l’histoire. L’offre de la Juve pour Mbappé dépasserait ce chiffre, et de plus, Cristiano Ronaldo serait inclus dans l’opération pour rejoindre le PSG.

Lire aussi  Man City - Real Madrid: Guardiola perd un cadre avant le choc

Cet été, Jorge Mendes a déjà négocié directement avec l’équipe de France la possibilité pour le Portugais de jouer au Parc des Princes. Mais avec un départ de Mbappé, tout serait « plus facile ». Le PSG serait le grand bénéficiaire de l’opération, en réunissant Neymar et Cristiano Ronaldo. Finalement, la grande décision reviendra au joueur français, et le premier objectif du PSG est de renouveler son contrat.