Home Sport Inter Mercato : Manchester City sur la piste d’un défenseur

Mercato : Manchester City sur la piste d’un défenseur

Mercato : Manchester City sur la piste d'un défenseur
Mercato : Manchester City sur la piste d'un défenseur

Soucieux de se renforcer en défense, Manchester City a ciblé Kalidou Koulibaly. Mais au vu de la complexité du dossier, les Sky Blues ont trouvé une autre option. Les dirigeants travaillent à obtenir la signature de Ruben Dias, le défenseur central de Benfica Lisbonne.

Selon le site anglais BBC Manchester City est très séduit par le profil de Ruben Dias. De ce fait, le club anglais aurait déjà entrepris des démarches pour le signer. Pour conclure le transfert, les Citizens proposent un package total de 55M€. Ce package comprend une somme d’argent conséquente plus les services de Nicolas Otamendi.

Lire aussi  "On doit bien se préparer pour battre City"

Pour rappel, en 2018, Ruben Dias était proche de quitter le Benfica Lisbonne. Déjà, très prometteur à l’époque, il avait suscité l’intérêt de l’Olympique Lyonnais mais le transfert n’avait pas abouti. En conséquence, Ruben Dias a continué à s’améliorer jusqu’à devenir l’un des meilleurs portugais à son poste. Au point de compter 19 sélections en équipe nationale.

Ruben Dias dispose d’un contrat qui court jusqu’en 2024 avec le Benfica Lisbonne. Mais entre les deux clubs, les discussions avancent de manière positive pour qu’il rejoigne l’Etihad Stadium.

Lire aussi  Sterling: «Mon père a été tué quand j'étais petit»