Home Sport Inter Mercato : Leonardo a trouvé le remplaçant de Bernat

Mercato : Leonardo a trouvé le remplaçant de Bernat

Mercato : Leonardo a trouvé le remplaçant de Bernat
Mercato : Leonardo a trouvé le remplaçant de Bernat

La grave blessure de Juan Bernat oblige le PSG à s’activer sur le marché des transferts. D’après plusieurs médias d’Italie, Leonardo aurait ciblé Mattia De Sciglio pour suppléer le défenseur espagnol.

Après la blessure de Juan Bernat, Thomas Tuchel s’attendait à faire jouer son équipe avec une défense expérimentale. Mais grâce à Leonardo, il pourrait être tiré d’affaire. Le directeur sportif du PSG aurait entamé la recherche d’un latéral gauche en Serie A. Et ce latéral gauche est un joueur de la Juve, en la personne de Mattia De Sciglio.

Lire aussi  Mercato : Diego Costa au PSG ?

L’hiver dernier, Mattia De Sciglio était déjà dans le viseur du PSG. Mais le transfert n’a jamais vu le jour. Cette fois-ci, les choses pourraient en être autrement. Avec Layvin Kurzawa suspendu 6 matchs et Juan Bernat à l’infirmerie, Leonardo pourrait s’activer pour conclure ce transfert.

Au cas où Leonardo parvenait à rendre ce transfert effectif, cela ferait à n’en point douter du bien à Thomas Tuchel. Très critiqué pour le début de saison catastrophique de son équipe, il pourrait en tirer un peu plus de sérénité.

Lire aussi  PSG : Mbappé fait une demande au club