HomeSport InterMercato: le souhait de Pep Guardiola pour Lionel Messi

Mercato: le souhait de Pep Guardiola pour Lionel Messi

Guardiola va appeler Messi pour le
Guardiola va appeler Messi pour le "7e titre"

Aujourd’hui, il est presque impossible de compter les fois où Pep Guardiola a été lié à l’avenir de Lionel Messi. Après avoir prolongé son contrat avec Manchester City jusqu’en 2023, l’ancien entraîneur du Bayern Munich est revenu sur la suite de carrière du sextuple Ballon d’Or Mondial.

«Leo est un joueur du Barça. Si vous me demandez mon avis en tant que personne à qui ce club a tout donné, j’espère qu’il restera au Barça. J’aimerais que vous vous retiriez là-bas. Je l’ai dit mille fois. C’est mon avis en tant que fan. Je ne sais pas ce qui lui passera par la tête. Il en reste encore beaucoup pour le marché d’été », a souligné Pep.

Lire aussi  Barça: Setien règles ses comptes avec Messi

Ce matin, le nom de Lionel Messi apparaît sur toutes les couvertures sportives britanniques. Presque comme si son arrivée était confirmée, ou associée à la prolongation de Guardiola. Pour l’instant, il n’y a rien de concret. City reste cependant attentif à la situation de l’Argentin. « Je ressens une immense gratitude au Barça pour tout ce qu’il a fait pour moi, ils m’ont tout donné. Donc je peux seulement dire que Messi est son footballeur », a répondu Pep, qui ne veut pas faire de faux pas dans ce dossier tant médiatisé.

Lire aussi  Mbappé contre Messi : ça fait 5 buts à 1

En juin prochain, Lionel Messi sera un joueur libre (sauf s’il décide de poursuivre l’aventure avec les Blaugrana. Plusieurs clubs sont également intéressés par le numéro 10 du Barça mais Manchester City est le nom qui revient le plus. Affaire à suivre…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here