HomeSport InterMercato : le rôle clé d’Agüero dans l’avenir de Messi

Mercato : le rôle clé d’Agüero dans l’avenir de Messi

Mercato : le rôle clé d'Agüero dans l'avenir de Messi
Mercato : le rôle clé d'Agüero dans l'avenir de Messi

Alors que le flou entoure l’avenir de Lionel Messi au Barça, Sergio Agüero pourrait aider à le clarifier. L’attaquant de Manchester City et ami de La Pulga semble ouvert à un retour en Espagne.

Malgré un été 2020 très agité par ses envies de changement d’air, Lionel Messi évolue toujours au Barça. Sachant qu’il n’a pas prolongé son contrat qui prend fin en 2021, son avenir reste incertain. Alors que Manchester City était un favori à sa signature au récent mercato, le natif de Rosario avait émis quelques conditions. Lionel Messi voulait s’assurer de pouvoir évoluer aux côtés de Josep Guardiola et de son ami, Sergio Agüero, une fois chez les Citizens.

Lire aussi  Dossier Messi : la femme de Thiago Silva se prononce

Considérant les certitudes que requiert Lionel Messi, faut dire que la possibilité existe qu’il poursuive au Barça. Car selon les informations de José Alvarez, journaliste d’El Chiringuito, Sergio Agüero est favorable à un retour en Espagne. Lorsqu’on sait qu’il se trouve dans l’ultime année de son contrat à Manchester City, il se peut qu’il atterrisse au Barça où un attaquant est demandé. Dans ce cas de figure, Sergio Agüero aura rejoint son ami Lionel Messi tandis que, le Barça mettra un terme à sa recherche d’un attaquant.

Lire aussi  Suarez : « Tout n'est pas vrai »

Mais à 32 ans, les pépins physiques ne permettent pas à Sergio Agüero d’être régulier sur le rectangle vert. Alors qu’il revenait d’une blessure, l’attaquant argentin est de nouveau blessé. Dans ces conditions, il n’est pas acquis que son contrat qui prend fin cette saison, soit renouvelé par Manchester City. Si cette éventualité lui ouvre la possibilité de changer d’air, il convient de se demander si le Barça sera intéressé par son profil.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here