Home Sport Inter Mercato : le Real Madrid prêt à sacrifier Vinicius pour signer Mbappé

Mercato : le Real Madrid prêt à sacrifier Vinicius pour signer Mbappé

Mercato : le Real Madrid prêt à sacrifier Vinicius pour signer Mbappé
Mercato : le Real Madrid prêt à sacrifier Vinicius pour signer Mbappé

Décidément, Kylian Mbappé donne l’insomnie au Real Madrid. Le club Merengue ne cesse d’imaginer les différentes options pour s’attacher les services du Français. Selon le directeur d’OK Diario, la Casa Blanca est disposée à se séparer de Vinicius Junior pour parvenir à ses fins.

Après avoir échoué à enrôler Kylian Mbappé à l’été 2017, le Real Madrid veut saisir sa chance à l’été 2021. Les Merengues ne veulent pas attendre 2022, au risque de devoir faire face à une forte concurrence. Mais ne l’entendant pas de cette oreille, le PSG compte bien monter les enchères pour Kylian Mbappé. Conscient de cet état de choses, le Real Madrid veut se servir de son attaquant brésilien, Vinicius Junior.

Lire aussi  Thiago Silva : «Mon objectif est de sortir par la grande porte »

Selon les informations d’Eduardo Inda, le directeur d’Okdiario, le Real Madrid entretient l’idée d’inclure Vinicius dans son offre pour Kylian Mbappé. « Si Mbappé vient, le Real serait prêt à inclure Vinicius dans l’opération. On parle d’une opération à 250M€ et le club madrilène souhaite baisser le prix en incluant un joueur », explique le journaliste espagnol.

Reste à savoir quelle quantité d’argent sera ajoutée en plus de Vinicius Junior qui plait à Leonardo depuis longtemps. Mais aussi et surtout, est ce que cela sera suffisant pour faire céder le PSG ?

Lire aussi  PSG : Tuchel perd un cadre à la veille de la C1