Home Sport Inter Mercato: le Real Madrid menace une piste du Barça

Mercato: le Real Madrid menace une piste du Barça

Mercato: le Real Madrid menace une piste du Barça
Mercato: le Real Madrid menace une piste du Barça

Le FC Barcelone pourrait se voir choper Lautaro Martinez par un invité surprise. Selon les rapports de Sportmediaset, le Real Madrid serait sur le point de clôturer la signature de l’attaquant argentin Lautaro Martínez après avoir présenté une offre irréfutable à l’Inter Milan de 100 millions d’euros.

D’après les informations de Sportmediaset, le club madrilène a profité de ses bonnes relations avec les « Nerazzurri  » (après le transfert d’Achraf Hakimi) pour mener une offensive inattendue afin de recruter l’attaquant argentin Lautaro Martinez.

Lire aussi  Pjanic est arrivé à Barcelone !

Lors de leur récent voyage en Espagne, les représentants du joueur ont également rencontré les dirigeants madrilènes et seraient parvenus à un accord de principe. Lautaro recevra 8 millions d’euros nets par saison. Ainsi, l’Inter récupérera les 40 millions d’euros investis dans la signature d’Achraf et aura 60 millions supplémentaires pouvant lui permettre de signer Kanté (Chelsea). L’opération pourrait également inclure le prêt de l’attaquant serbe Luka Jovic.

Lire aussi  Officiel: Achraf Hakimi file à l'Inter Milan

Jusqu’à présent, l’Inter n’a pas confirmé toutes ces informations. Le Chilien, Arturo Vidal indésirable au Barça, est lié à un transfert dans le club entraîné par Antonio Conté. Qui d’entre les deux éternels rivaux s’offrira « El Toro » pour cette saison?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here