Home Sport Inter Mercato : le Qatar réagit à l’intérêt du Real Madrid pour Mbappé

Mercato : le Qatar réagit à l’intérêt du Real Madrid pour Mbappé

Mercato : le Qatar réagit à l'intérêt du Real Madrid pour Mbappé
Mercato : le Qatar réagit à l'intérêt du Real Madrid pour Mbappé

Kylian Mbappé est une cible de longue date pour le Real Madrid. Jusque là discret sur les intentions Madrilènes, le Qatar n’est pas disposé à laisser filer le prodige français.

Le dernier mercato discret du Real Madrid n’est pas passé inaperçu. Selon la presse ibérique, la Casa Blanca a agi de la sorte afin d’avoir le maximum de latitude financière l’été prochain. Laquelle latitude financière devrait servir à conclure le transfert de Kylian Mbappé. Mais cette stratégie pourrait ne pas suffire à obtenir la signature du prodige français.

Lire aussi  Real Madrid: émouvant message de Hakimi

Pour Francisco Buyo, consultant à Doha pour la chaîne beIN Sports Mena, le Qatar voit les choses différemment. Les propriétaires du PSG ne veulent pas entendre parler du départ de Kylian Mbappé. Et ce, en dépit du fait que son contrat s’achève en 2022 et qu’il pourrait partir libre. « Kylian Mbappé ne viendra pas au Real Madrid en 2021. Les Qataris ne veulent pas en entendre parler », a assuré l’ancien gardien du Real Madrid qu’on dit proche de l’émir du Qatar.

Lire aussi  Zidane : « Neymar et Mbappé font des différences foudroyantes »

L’avenir de Kylian Mbappé sera à coup sûr au cœur d’un feuilleton trépidant tout au long de la saison.