Home Sport Inter Mercato : le PSG veut signer un joueur de Chelsea

Mercato : le PSG veut signer un joueur de Chelsea

Mercato : le PSG veut signer un joueur de Chelsea
Mercato : le PSG veut signer un joueur de Chelsea

La direction sportive du PSG continue de prospecter sur le marché des transferts. Pour renforcer la défense de Thomas Tuchel, elle négocie avec Chelsea pour signer Antonio Rüdiger.

A dix jours de la fermeture du mercato, la direction sportive du PSG étudie les solutions pour mettre un effectif compétitif à la disposition de Thomas Tuchel. Dans cette lignée, Leonardo et Angelo Castellazzi se sont tournés vers Antonio Rüdiger. Pour s’attacher les services du défenseur allemand, ces derniers ont suggéré un prêt avec option d’achat à son club, Chelsea. Mais pour l’instant, la direction des Blues penche pour un transfert définitif.

Lire aussi  Kylian Mbappé: "Ma mission est de gagner la LDC"

En 2017, Antonio Rüdiger a quitté l’AS Rome pour Chelsea. Très apprécié par Thomas Tuchel, la direction sportive du PSG va poursuivre les discussions avec son club pour obtenir sa signature. Et même si le joueur de 27 ans n’a jamais été épargné par les blessures, il y a une chance qu’il rejoigne le Parc des Princes.

Après la signature de Thiago Silva pour Chelsea, le PSG va-t-il rendre le coup avec la signature d’Antonio Rüdiger ? Les jours à venir nous édifierons davantage.

Lire aussi  Mercato - Chelsea : Lampard confirme la tendance Mendy