Home Sport Inter Mercato: le plan B du Barça pour Memphis Depay

Mercato: le plan B du Barça pour Memphis Depay

Mercato: le plan B du Barça pour Memphis Depay
Mercato: le plan B du Barça pour Memphis Depay

Lors du dernier marché des transferts, le Barça a tenté coûte que coûte de recruter Memphis Depay en remplacement à Luis Suarez parti à l’Atletico Madrid. Le club espagnol relancera ce dossier sans doute en hiver prochain. Mais en cas d’échec, le FC Barcelone prépare son plan B.

Ronald Koeman a insisté dans une interview accordée il y a quelques semaines à AD, un journal de Rotterdam, que le Barça essaiera à nouveau en janvier de signer Memphis Depay, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais dont le contrat fini en fin de cette saison. Dans le même temps, le club catalan a pisté un autre néerlandais comme alternative à Depay.

Lire aussi  Koeman à Messi : « Tu vas t'impliquer dans le projet »

Il s’agit de Donyell Malen, l’attaquant de 21 ans du PSV Eindhoven passé par Arsenal.  Il compte 5 buts et 2 passes jusqu’à présent cette saison. Malen est déjà un international néerlandais et compte quatre sélections pour une réalisation. Il était en ce moment sous les ordres de Ronald Koeman, ex-sélectionneur des Pays-Bas. L’entraîneur du Barça sait donc ce que l’attaquant pourrait offrir au club Blaugrana.

Lire aussi  Barça-Bayern : le discours de Koeman après la débâcle