Home Sport Inter Mercato : le clan Neymar laisse un message au PSG

Mercato : le clan Neymar laisse un message au PSG

Mercato : le clan Neymar laisse un message au PSG
Mercato : le clan Neymar laisse un message au PSG

Neymar arrive en fin de contrat au PSG en 2022. Son entourage commence à mettre en place une communication adéquate pour régler son avenir.

En 2017, Neymar a signé un contrat de cinq ans avec le PSG. Si aujourd’hui ce bail tend vers sa fin, le média brésilien UOL a fait le point sur l’avenir de la star auriverde. Il en ressort que le clan de Neymar entretient l’idée de ne pas prolonger l’actuel contrat afin de pouvoir en négocier un autre plus lucratif en 2022. Et conscient qu’il aura 30 ans en cette année, ce bail pourrait être le dernier de Neymar au PSG.

Lire aussi  LDC : Coman triste pour le PSG

Mais à bien analyser la situation, une autre explication paraît logique à la stratégie du clan Neymar. En effet, on peut déduire de cette communication que l’entourage du Brésilien ouvre la porte à une négociation avec le PSG. Laquelle négociation devra amener le club parisien à démarrer les discussions pour une prolongation XXL de Neymar.

Pour rappel, à l’occasion de son troisième anniversaire au PSG, Neymar avait confié y être heureux. Donc le voir poursuivre l’aventure au Parc des Princes ne serait pas étonnant. L’incertitude ne réside qu’au niveau du moment où la prolongation sera effective et des termes qui vont la régir.

Lire aussi  PSG : blessé au mollet, Neymar fixé sur son sort