Home Sport Inter Mercato : le Barça rêverait de Romelu Lukaku

Mercato : le Barça rêverait de Romelu Lukaku

Mercato : le Barça rêverait de Romelu Lukaku
Mercato : le Barça rêverait de Romelu Lukaku

Luis Suarez restera probablement à Barcelone. Mais si l’Uruguayen devrait partir, Ronald Koeman souhaite que Romelu Lukaku soit son remplaçant, révèle le média catalan TV3.

Le nom de Luis Suarez est lié à un départ cet été. Avec un an restant sur le contrat, et indésirable au Barça, l’ancien buteur des Reds est dans le viseur de la Juventus. Cependant, de petits détails compliqueraient son transfert en Italie, notamment la difficulté d’avoir son passeport italien pour avoir la nationalité italienne et ne pas être extra-communautaire.

Lire aussi  LdC : Messi égale un record de Ryan Giggs

L’ancien attaquant de l’Ajax et de Liverpool n’a pas eu assez de temps pour passer son test de citoyenneté en Italie. Mais s’il devait bouger, l’attaquant des Diables Rouges et de l’Inter Milan, Romelu Lukaku pourrait le succéder.

Koeman connaît évidemment Lukaku, car il était son entraîneur à Everton. Lukaku avait obtenu d’éloquentes statistiques avec les Tofees. Il a joué 37 matchs et marqué 25 buts sous le coach Néerlandais. Cela a finalement abouti à un transfert à Manchester United pour pas moins de 85 millions d’euros.

Lire aussi  Mercato: le Barça rejette une grosse offre pour Ansu Fati

La saison dernière, Lukaku était la vedette à l’Inter Milan, club qu’il avait rejoint pour 75 millions d’euros. Il a disputé 50 matchs toutes compétitions confondues et a marqué 31 buts avec une finale d’Europa Ligue perdue contre Séville.