HomeSport InterMercato : le Barça proche de signer un cadre de Jurgen Klopp

Mercato : le Barça proche de signer un cadre de Jurgen Klopp

Mercato : le Barça proche de signer un cadre de Jurgen Klopp
Mercato : le Barça proche de signer un cadre de Jurgen Klopp

Après avoir signé Philippe Coutinho en 2018, le Barça est en passe de s’offrir un autre joueur de Liverpool. La direction du club catalan a trouvé un accord pour le transfert de Giorginio Wijnaldum au prochain mercato.

Alors qu’il a été annoncé au Barça au récent mercato, Giorginio Wijnaldum n’a pu rallier la Catalogne. Mais dans ce dossier il pourrait s’agir d’une partie remise. Car selon le site TodoFichajes, la direction Blaugrana a réussi à trouver un accord avec le milieu de terrain Néerlandais. Ainsi, Giorginio Wijnaldum pourrait rejoindre le Barça à la fenêtre de transfert de janvier.

Lire aussi  Barça : en danger, Koeman se prononce après la défaite

A 30 ans, Giorginio Wijnaldum a un contrat qui court jusqu’à la fin de cette saison avec Liverpool. S’il ne reste plus assez de temps avant qu’il ne devienne libre, il faut dire que le montant de son transfert ne demeure pas moindre. Le site transfertmarket a évalué sa valeur marchande à 40M€. Mais en dehors de l’intérêt du Barça, le Milan AC et l’Inter Milan ont aussi Giorginio Wijnaldum dans leur viseur.

Lire aussi  Celta Vigo-Barça : les compos probables

Sachant qu’il est un élément important du Liverpool de Jurgen Klopp, l’accord entre Giorginio Wijnaldum et le Barça ne devrait pas ravir le coach allemand. Surtout lorsqu’on sait les problèmes que Jurgen Klopp rencontre en matière de blessure dans son effectif.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here