HomeSport InterMercato : le Barça n’a pas oublié Depay

Mercato : le Barça n’a pas oublié Depay

Mercato : le Barça n'a pas oublié Depay
Mercato : le Barça n'a pas oublié Depay

L’Olympique Lyonnais n’a toujours pas reçu une offre officielle de la part du Barça pour Memphis Depay. Mais le club catalan n’a pas encore dit son dernier mot, lui qui cherche un remplaçant à Luis Suarez parti à l’Atletico Madrid. Mundo Deportivo informe d’une possibilité d’échange de joueurs entre l’OL et le Barça.

Memphis Depay est actuellement en tête du classement des meilleurs buteurs de la Ligue 1 (4 buts dont 3 sur penalty). Mais l’ancien du PSV fait partie des joueurs sur le départ du club rhodanien (avec Aouar, Reine-Adélaïde). Jean Michel Aulas a déclaré que le Barça n’est pas en mesure de recruter son capitaine et n’a toujours pas reçu d’offre provenant du club Blaugrana. Mais le club espagnol n’abdique pas.

Lire aussi  Ronaldo vs Messi: Iker Casillas désigne le meilleur

D’après Mundo Deportivo, le Barça aimerait inclure un joueur pour recruter Memphis Depay. Mais ce ne sera pas Umtiti. Jean Michel Aulas a assuré que le défenseur de 26 ans ne reviendra pas dans son club formateur.

Le Barça tente de vendre Jean Clair Todibo cet été. Fulham et Everton sont notamment intéressés. Le prix de 25 millions d’euros semble faire reculer ces deux prétendants et ceci pourrait faire baisser le prix de l’ex de Shalke. Mais une entrée minimum de 15 millions d’euros est attendue en cas de transfert. D’un autre côté, Rafinha est aussi sur le départ. Sa clause libératoire est de 16 millions d’euros et il plaît au Celta Vigo.

Lire aussi  Mercato : Serge Aurier dans le viseur du Bayer Leverkusen

Aurions-nous droit finalement à une offre du Barça à Lyon pour Depay ? Le mercato entame sa dernière semaine (fin prévue le 05 octobre).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here