HomeSport InterMercato : le Barça favorable à un départ d’Ousmane Dembélé

Mercato : le Barça favorable à un départ d’Ousmane Dembélé

Mercato : le Barça favorable à un départ d'Ousmane Dembélé
Mercato : le Barça favorable à un départ d'Ousmane Dembélé

Ousmane Dembélé a la cote en Premier League. L’ailier français suscite l’intérêt de Manchester United qui serait prêt à l’enrôler la saison prochaine. D’après « Daily Record » le Barça aurait fixé son prix à 100 millions d’euros.

Manchester United est très intéressé par Ousmane Dembélé. Après l’échec de la piste Jadon Sancho, les Reds Devils auraient entamé des discussions avec le Barça pour s’attacher les services du Français. Selon ‘Mirror’, contrairement au club Blaugrana qui verrait une occasion d’alléger sa masse salariale, Ousmane Dembélé n’envisage pas un départ.

Lire aussi  Barça: Ronald Koeman serein pour son avenir

Le FC Barcelone aurait fixé le prix d’Ousmane Dembélé à 100 millions d’euros. Mais Manchester United opterait pour un prêt avec option d’achat. L’ex-rennais, perçoit un salaire de 6 millions d’euros par saison et le club Blaugrana ne serait pas contre le fait de se séparer de lui. Dans ce dossier, même si le Barça serait favorable à un transfert définitif d’Ousmane Dembélé, il n’entend pas compliquer sa sortie.

Lire aussi  Le groupe du Barca pour la Supercoupe d’Espagne !

Arrivé au Barça en 2017, les blessures à répétition ont empêché Ousmane Dembélé de montrer son plein potentiel. Il pourrait donc rebondir à Manchester United.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here