HomeSport InterMercato: l’AC Milan veut rapatrier Tiémoué Bakayoko

Mercato: l’AC Milan veut rapatrier Tiémoué Bakayoko

Mercato: l'AC Milan veut rapatrier Tiémoué Bakayoko
Mercato: l'AC Milan veut rapatrier Tiémoué Bakayoko

Sur le départ à Chelsea, l’ivoirien d’origine Tiémoué Bakayoko (25 ans), intéresse fortement le club lombard du Milan AC qui formulerait une offre prochainement pour s’offrir le joueur prêté à Monaco. Le natif de Paris ne serait pas contre un déménagement du côté d’Italie, où il a fait objet de prêt en 2018-2019.

Très actif sur le marché des transferts, Chelsea a déjà bouclé deux grands recrutements : Timo Werner (RB Leipzig, 53 M€) et Hakim Ziyech (Ajax, 40 M€). Frank Lampard désire encore recruter d’autres joueurs, notamment la coqueluche allemande du Bayer Leverkusen, Kai Havertz. Pour pouvoir atteindre ses cibles, le club anglais devrait vendre afin de lever les fonds nécessaires sur le marché estival.

Lire aussi  Chelsea : l'heure du grand nettoyage interne !

Au nombre des joueurs cités et figurant sur la liste des ventes, se trouve Tiemoué Bakayoko. Le milieu de terrain défensif a rejoint Chelsea le 17 juillet 2007 en provenance de Monaco. Mais, il n’a jamais su s’imposer. Il a déjà été l’objet de deux prêts : un le 13 août 2018 à l’Ac Milan pour 5 millions d’euros et le second le 31 août 2019 à l’AS Monaco pour 3 millions d’euros. Lié au Standford Bridge jusqu’au 30 juin 2022, l’ancien rennais pourrait encore être prêté.

Lire aussi  Chelsea : Thiago Silva réagit après le licenciement de Lampard

Selon Sky Italia, l’AC Milan pense faire une offre de trois millions d’euros avec une option d’achat de 35 millions d’euros. « Tout le monde sait que Milan est dans mon cœur et j’en ai de bons souvenirs. Mais en ce moment je suis joueur de Chelsea, alors on verra « , a lancé à TMW le joueur dont la valeur marchande est de 25,50 millions d’euros.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here