Home Sport Inter Mercato : la piste du PSG prend de l’ampleur pour Ronaldo

Mercato : la piste du PSG prend de l’ampleur pour Ronaldo

Mercato : la piste du PSG prend de l'ampleur pour Ronaldo
Mercato : la piste du PSG prend de l'ampleur pour Ronaldo

Les informations liant l’avenir de Cristiano Ronaldo au PSG refont surface. Bien qu’il soit décidé à parachever son contrat avec la Juventus, le portugais est de nouveau cité dans le viseur du club parisien. Selon la Sexta, Jorge Mendes, l’agent du natif de Madère est rentré en contact avec de nombreuses écuries dont le club Champion de France.

Depuis que Cuatro a révélé les difficultés financières de la Juventus, l’avenir de Cristiano Ronaldo est devenu flou. Selon le média transalpin, la crise provoquée par la Covid-19 a poussé les Bianconeri à penser à une vente de Cristiano Ronaldo. Cela dit, Calciomercato.com a entre temps confié que le portugais ne prévoyait pas de quitter Turin avant 2022. Soit l’année de la fin de son contrat actuel à la Juventus.

Lire aussi  «Lewandowski voulait jouer avec Cristiano Ronaldo»

Mais à en croire la Sexta, chaîne d’information espagnole, Jorge Mendes s’active toujours pour l’avenir de Cristiano Ronaldo. Dans cette optique, le célèbre agent a contacté plusieurs clubs capables d’accueillir son poulain. Selon Eduardo Inda, le directeur d’OK Diario, Jorge Mendes a proposé de nouveau les services de CR7 au PSG ces dernières semaines. L’avenir de Cristiano Ronaldo à la Juventus s’inscrit donc quelque peu en pointillés.

Lire aussi  Macron réagit à la défaite du PSG face au Bayern

Arrivé à la Juventus Turin en 2018, Cristiano Ronaldo n’a pas globalement flanché en termes de performances. Mais ceci n’a pas permis à la Vieille Dame de passer le cap des quarts de finale en Ligue des champions. Alors que le caractère de compétiteur de Cristiano Ronaldo n’est plus à démontrer, il pourrait décider d’aller voir ailleurs. Et dans ce cas de figure, la présence de Neymar et Mbappé dans l’effectif du PSG ajouté au projet du club parisien pourrait bien le convaincre de rallier le Parc des Princes.