Home Sport Inter Mercato : la Juve sait à quoi s’en tenir pour l’avenir de...

Mercato : la Juve sait à quoi s’en tenir pour l’avenir de CR7

Mercato : la Juve sait à quoi s'en tenir pour l'avenir de CR7
Mercato : la Juve sait à quoi s'en tenir pour l'avenir de CR7

Il y a quelques mois, la star de la Juventus, Cristiano Ronaldo avait émis quelques signaux positifs sur un transfert au PSG. Mais aujourd’hui la Vieille Dame tient pour acquis, le fait que le portugais ira au bout de son contrat.

Selon le média italien TMW, Cristiano Ronaldo restera à la Juventus jusqu’en juin 2022, date de la fin de son contrat. Le portugais l’aurait même fait savoir en interne. Cette affirmation vient dissiper ses messages d’il y a quelques mois très favorables à un départ au PSG.

Lire aussi  Juventus : 2 ans après, Cristiano brise enfin le mauvais sort !

Si tout ceci parait à présent clair dans l’environnement interne de la Juventus, on voit que cette décision de Cristiano Ronaldo ne demeure pas moins logique. En effet, l’ex-merengue s’est probablement résolu qu’il n’a presque aucun marché aujourd’hui. Vu son âge (35 ans) et le montant de son salaire (31 M€ nets par an), très peu de clubs seront favorables à investir pour le signer. La situation est donc telle qu’à moins de consentir à une baisse de son salaire, Cristiano Ronaldo devra se résoudre à aller au terme de son bail avec la Juventus.

Lire aussi  Keylor Navas: voici ses trois meilleurs tireurs de penalties

En rejoignant la Juventus à l’été 2028, Cristiano Ronaldo a mentionné parmi ses objectifs de gagner des titres. Sachant que sa compétition favorite, la Ligue des champions lui résiste encore, on n’imagine mal le voir quitter le navire turinois sans la soulever.