Home Sport Inter Mercato: Klopp demande le prêt de Dembélé

Mercato: Klopp demande le prêt de Dembélé

Mercato: Klopp demande le prêt de Dembélé
Mercato: Klopp demande le prêt de Dembélé

Ce serait peut-être le coup le plus fou que réalisera les Reds cet été. Jürgen Klopp s’intéresse à Ousmane Dembélé. Selon Sport, Liverpool a contacté Barcelone ces dernières heures pour étudier la possibilité d’un prêt du joueur français.

Les Reds veulent renforcer l’attaque pour cette saison et vise Dembélé comme seconde grosse recrue après l’arrivée actée de Thiago Alcantara.  

Malgré son trio de feu Mané–Salah-Firmino, l’entraîneur allemand n’est pas satisfait. Il désire apporter encore plus de vitesse et de percussion à l’animation offensive de son jeu. Selon Sport, Barcelone n’a pas encore donné de réponse à la demande de Liverpool. Mais l’entité Azulgrana laissera partir Dembélé s’il s’agit d’un prêt.

Lire aussi  Barça : Dembélé tranche pour son avenir

Le joueur, déjà remis de sa blessure, aborde la quatrième année de son contrat avec le Barça. Et pour les trois précédentes saisons, il n’a pas réussi à démontrer tout son potentiel. Les blessures ont eu raison de Dembélé surtout la dernière, et il a été écarté des pelouses pendant sept mois et demi.