Home Sport Inter Mercato : Jules Koundé au Barça ?

Mercato : Jules Koundé au Barça ?

Mercato: Jules Koundé au Barça?
Mercato: Jules Koundé au Barça?

La défense centrale est l’un des chantiers à reformer au FC Barcelone. C’est pour cette raison que le club catalan a pisté le jeune défenseur du FC Seville, Jules Koundé pour la saison 2021-2022.

Le Barça veut Eric Garcia de Manchester City, pour être la doublure de Gerard Piqué. Avec le départ éventuel de Samuel Umtiti, les Blaugrana veulent aussi avoir Araujo comme pièce de rechange. Mais malgré toutes ces options défensives, le FC Barcelone se penche également sur Jules Koundé, le défenseur central de 21 ans, récent vainqueur de la Ligue Europa avec Seville. Selon Mundo Deportivo, l’ancien défenseur de Bordeaux est vraiment apprécié en Catalogne. Mais il ne devrait pas venir au FC Barcelone cette saison.

Lire aussi  Barça: Ansu Fati, la pépite qui vaut 400 M€ ?

La clause libératoire de l’international espoir français est de 75 millions d’euros. N’eut été les difficultés financières dues Coronavirus, le FC Barcelone aurait transmise une offre concrète au club andalou. Le Real Madrid est également intéressé par Jules Koundé (comme doublure de Sergio Ramos vieillissant) dont le contrat prend fin en 2024  avec Séville.

Jules Koundé avait déjà donné un indice sur son avenir

«Je resterai l’année prochaine, je suis très heureux ici (Séville, ndlr) et nous allons profiter de la Ligue des champions, je ne vais pas ailleurs. Je veux rester ici », avait-il déclaré. Le Barça devra encore attendre avant d’enrôler le jeune défenseur promis à une belle carrière.

Lire aussi  Barça : Koeman a décidé pour Coutinho

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here