Home Sport Inter Mercato : Dele Alli à Paris ? Mourinho tranche

Mercato : Dele Alli à Paris ? Mourinho tranche

Mercato : Dele Alli à Paris ? Mourinho tranche
Mercato : Dele Alli à Paris ? Mourinho tranche

Connu pour son franc-parler légendaire, José Mourinho s’est exprimé en conférence de presse sur l’avenir de Dele Alli à Tottenham. Le technicien portugais reste très optimiste et pense que l’international anglais restera avec les Spurs malgré les intérêts d’autres clubs.  

Ces derniers jours, de nombreuses rumeurs envoient Dele Alli au Paris Saint Germain. Pour les deux derniers matchs des Spurs, le milieu de terrain de 24 ans n’avait pas joué. Tout porte à croire qu’il n’est plus dans les plans de José Mourinho. Celui-ci, en conférence de presse, a pris tout le monde à contre pied, affichant sa conviction de voir Dele Alli continuer avec les Spurs cette saison : « Est-ce que je pense que Dele Alli sera là après la fin du mercato ? J’y crois oui. Je peux même dire que je suis convaincu qu’il va rester », a déclaré le Special One.

Lire aussi  Le PSG donne des nouvelles de Kylian Mbappé

À titre illustratif, José Mourinho a convoqué Dele Alli dans le groupe de Tottenham qui affrontera Shkendija pour les matchs de qualification du troisième tour de la Ligue Europa. Mais l’ancien entraîneur de l’Inter Milan et de Chelsea aimerait que le joueur de 24 ans améliore ses performances.

Lire aussi  PSG: Leonel Pontes fait un parfait portait de Danilo Pereira

« Quand tu n’es pas dans un bon moment, tu ne joues pas, c’est aussi simple que ça. Les joueurs doivent prouver sur le terrain avec leurs performances, ils doivent prouver à quel point ils sont bons à ce moment précis. Demain, Dele est sélectionné, pas encore de décision de commencer ou d’être sur le banc. S’il est sur le terrain une minute ou 90 minutes, il doit nous prouver. C’est simple », a clarifié José Mourinho.