Home Sport Inter Mercato : Dani Alves veut revoir Neymar au Barça

Mercato : Dani Alves veut revoir Neymar au Barça

Mercato : Dani Alves veut revoir Neymar au Barça
Mercato : Dani Alves veut revoir Neymar au Barça

Alors qu’ils étaient coéquipiers au Barça, Dani Alves n’était pas favorable au départ de Neymar au PSG. Si le Brésilien a finalement quitté la Catalogne, le latéral droit caresse toujours l’espoir de son retour.

Le transfert historique et record de Neymar (222M€) au PSG, le 3 août 2017, n’a pas fini de faire parler. Au micro de la RAC1, Dani Alves est revenu sur les conversations qu’il a eues avec son compatriote avant que ce dernier ne quitte le Barça.

Lire aussi  Barça : le club accusé de corruption par la police catalane

« Neymar ? Tous les joueurs qui quittent le Barça finissent par regretter d’être partis. Je ne sais pas ce qu’il en pense maintenant, mais j’aimerais bien qu’il revienne. Quand j’ai appris qu’il partait. J’allais lui dire que nulle part je ne serais comme là-bas, mais il ne m’a pas répondu ».  À travers cette déclaration de Dani Alves, on comprend aisément sa volonté de revoir Neymar au Barça.

Lire aussi  Barça : ce qui bloque l'arrivée de Depay

Mais selon Foot Mercato, Neymar s’était montré favorable à continuer son aventure avec le PSG. Pour que cela soit effectif, il avait demandé au président Nasser Al-Khelaïfi que les implications financières de son nouveau bail soient identiques à celles en vigueur. Visiblement, Dani Alves risque de devoir attendre pour constater un retour de Neymar au Barça.