HomeSport InterMercato – City: De Bruyne aurait proposé de recruter ce joueur

Mercato – City: De Bruyne aurait proposé de recruter ce joueur

Mercato - City: De Bruyne aurait proposé de recruter ce joueur
Mercato - City: De Bruyne aurait proposé de recruter ce joueur

Depuis le départ de certains de ces cadres notamment David Silva, Manchester City peine à retrouver ses standards habituels. Si l’arrivée de Lionel Messi est la rumeur qui est récurrente depuis quelques jours surtout avec la prolongation de Pep Guardiola, une autre piste serait activée. Selon The Independent, Kevin de Bruyne aurait conseillé à son entraîneur le recrutement du meneur de jeu d’Aston Villa, Jack Grealish.

Le capitaine des Villans, Jack Grealish a réalisé une énorme saison 2019 – 2020 (41 matchs toutes compétitions confondues, 10 buts, 8 passes décisives) et a démarré la nouvelle sur les chapeaux de roues. En 9 apparitions toutes compétitions confondues, il compte 5 buts et 6 passes décisives. Des prouesses qui n’ont pas laissé indifférent le Belge de Manchester City, Kevin De Bruyne, qui est allé jusqu’à faire la proposition à son entraîneur.

Lire aussi  Yaya Touré: « Guardiola n'est pas un génie »

Le milieu de terrain offensif anglais Jack Grealish a été prolongé par Aston Villa jusqu’en 2025. Au regard de ces performances actuelles, il pourra prendre de la valeur et devenir cher. Actuellement, selon Transfermarkt, sa valeur marchande est de 45 millions d’euros. Selon les informations relayées par Daily Mercato, on parle de plus de 100 millions d’euros pour espérer recruter l’international anglais.

Lire aussi  Messi, l’énorme rebondissement !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here