Home Sport Inter Mercato – Barça : un dernier détail à régler pour l’arrivée de...

Mercato – Barça : un dernier détail à régler pour l’arrivée de Lautaro Martinez

Mercato – Barça : un dernier détail à régler pour l’arrivée de Lautaro Martinez

Après le départ de Luis Suarez vers l’Atletico Madrid, le Barça cherche un nouvel attaquant. Lautaro Martinez, le buteur de l’Inter Milan reste une priorité pour la direction catalane. Mais le couac qui se pose est la demande exorbitante du club italien et pour cela il faut encore que le FC Barcelone fasse encore des ventes.  

Rakitic, Arturo Vidal, Luis Suarez et Nelson Semedo ont pris la porte cet été au FC Barcelone. Mais malgré toutes ces ventes, l’entité Azulgrana n’est pas en mesure de débourser les 100 millions d’euros demandés par l’Inter Milan pour céder Lautaro Martinez.

Le Barça a immiscé Jorge Mendes pour tenter d’agir favorablement dans l’arrivée de Lautaro Martinez mais cela n’a pas encore porté ses fruits. Le club catalan a reçu plus de 30 millions d’euros pour le transfert de Semedo à Wolverhampton. De plus, le club s’est libéré de la dernière année de contrat de Suarez et pourrait également vendre Jean Clair Todibo à Everton pour 15 millions d’euros. Mais tout ceci est insuffisant pour recruter l’Argentin.

Pour réaliser leur rêve, le Barça doit vendre un gros salaire du club cet été.  Mais selon les informations de Marca, une décision a été prise pour procéder à certains ajustements en défense et de ne pas conclure d’accord pour l’attaquant de l’Inter qui aurait coûté environ 100 millions d’euros.

Josep Maria Bartomeu et son conseil d’administration entrent dans les derniers mois de leur mandat et ont peur d’avoir un solde négatif à la fin de celui-ci, qu’ils devraient rembourser avec leurs avoirs personnels. Memphis Depay reste aussi une autre piste pour le Barça.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here