Home Sport Inter Mercato – Barça : Koeman préoccupé par l’avenir d’Ansu Fati

Mercato – Barça : Koeman préoccupé par l’avenir d’Ansu Fati

Mercato - Barça : Koeman préoccupé par l'avenir d'Ansu Fati
Mercato - Barça : Koeman préoccupé par l'avenir d'Ansu Fati

Conscient de la mine d’or que représente Ansu Fati, Ronald Koeman se préoccupe de son avenir au Barça. Le technicien Néerlandais souhaite que le club Blaugrana se hâte pour prolonger la pépite.

Auteur d’apparitions très convaincantes dans l’effectif du Barça, Ansu Fati (18 ans) suscite la convoitise des grands clubs européens. Alors que son contrat actuel s’achève en 2022, Ronald Koeman et le secrétariat technique du Barça veulent qu’il soit prolongé. Ils souhaitent que l’avenir d’Ansu Fati soit l’une des priorités du nouveau président du club qui sera connu le 24 janvier 2021.

Lire aussi  Barça : Messi est clair envers Koeman et Bartomeu

Selon les informations d’El Mundo Deportivo, Ronald Koeman et son encadrement technique préconisent une prolongation de longue durée pour Ansu Fati. En clair, ils souhaitent que son contrat soit prolongé jusqu’en 2026. Car un tel bail permettra de freiner l’ardeur des prétendants d’Ansu Fati. Toutefois, le Barça a déjà entamé les pourparlers en vue de sceller l’avenir du jeune espagnol. Et ce même si Jorge Mendes l’agent du joueur, compte se montrer gourmand dans le dossier.

Lire aussi  Juventus : Arthur Melo ne pense plus au Barça

Actuellement blessé et opéré du ménisque du genou gauche, Ansu Fati ne sera disponible que dans quatre mois. Mais avant de rencontrer ce malheureux coup d’arrêt, la pépite a eu le temps de se montrer décisive cette saison. C’est ainsi qu’elle porte à son actif 5 buts et 4 passes décisives après 10 matches.