Home Sport Inter Mercato: accord de principe entre Sergiño Dest et le Bayern Munich

Mercato: accord de principe entre Sergiño Dest et le Bayern Munich

Mercato: accord de principe entre Sergiño Dest et le Bayern Munich
Mercato: accord de principe entre Sergiño Dest et le Bayern Munich

Le départ confirmé de Thiago Alcantara pour Liverpool, permettrait au Bayern Munich de faire de nouveaux recrutements. Le club bavarois accélère pour signer le jeune latéral droit américain de l’Ajax Amsterdam, Sergiño Dest.

Dans le viseur de la Juventus de Turin, du Barça, du PSG et du Bayern Munich, Sergiño Dest est très prisé ce mercato. Mais selon la presse allemande, c’est le club bavarois qui est en pôle position pour signer l’américain. Sky Allemagne rapporte que le Bayern Munich a conclu cet après-midi un accord de principe avec l’arrière droit de l’Ajax pour un contrat de cinq ans.

Lire aussi  Barça : le père de Messi va rencontrer Bartomeu

Les négociations entre le club de Bundesliga et l’Ajax se sont accélérées ces derniers jours. Le journaliste néerlandais Mike Verweij rapporte que les dirigeants du Bayern se sont rendus mardi à Amsterdam. Bild a informé que le Bayern Munich a l’intention de dépenser les 30 millions d’euros, obtenus du transfert de Thiago Alcantara à Liverpool.

Selon les rapports de Daily Mercato, le Bayern Munich a proposé 15 millions d’euros à l’Ajax Amsterdam, qui a refusé. Ce montant est jugé petit par le club hollandais. L’Ajax désire avoir au moins 30 millions d’euros avant de libérer son joyau de 19 ans.

Lire aussi  Départ de Suarez : Fabregas critique la direction du Barça