Home Sport Inter Memphis Depay : le plan inédit de l’OL pour snober le Barça

Memphis Depay : le plan inédit de l’OL pour snober le Barça

Memphis Depay : le plan inédit de l’OL pour snober le Barça
Memphis Depay : le plan inédit de l’OL pour snober le Barça

Memphis Depay est l’une des grandes attractions de ce mercato estival. Pendant que l’on voit le néerlandais plus proche du Barça, l’Olympique Lyonnais pourrait déjouer tous les plans. Jean-Michel Aulas et son équipe pense à un échange entre Depay et le Milanais Lucas Paqueta.

Désigné comme successeur de Luis Suarez, Memphis Depay est annoncé de plus en plus proche des culés. Mais une situation improbable pourrait se produire. L’Olympique Lyonnais ne souhaitant pas céder gratuitement son capitaine gratuitement en juin 2021, veut l’échanger cet été contre Lucas Paqueta de l’AC Milan.

Lire aussi  Barça : la demande énorme de Ter Stegen au club

Selon Sky Sport, Juninho aimerait faire un échange Memphis Depay – Lucas Paqueta avec le Milan AC. Le milieu de terrain Brésilien a un profil qui intéresse le club français qui voudrait compenser un probable départ de Houssem Aouar dragué par Arsenal et Manchester City.

Surnommé « le nouveau Kaka » par le public, Lucas Paqueta a joué une demi saison avec le club lombard avec un bilan peu reluisant de 44 maths, 3 passes décisives et un but. Un transfert à Lyon lui permettrait de glaner du temps de jeu et de démontrer tout son potentiel inutilisé en Italie. A 23 ans seulement, il dispose d’une grande marge de progression. Ce serait le contrepied parfait de l’OL au Barça dans le dossier Depay.

Lire aussi  Mercato-Barça: grosse révélation sur la saga Messi