Home Sport Inter Mbappé encense Cristiano Ronaldo

Mbappé encense Cristiano Ronaldo

Mbappé encense Cristiano Ronaldo
Mbappé encense Cristiano Ronaldo

Hier soir Kylian Mbappé était en face de Cristiano Ronaldo pour le compte du match entre la France et le Portugal en Ligue des nations. À la fin de la rencontre qui s’est soldée par un score nul et vierge, l’attaquant parisien a posté deux photos de lui et de la star portugaise.

Dans le cadre de la 3è journée du groupe 3 de la Ligue A, la France et le Portugal se sont affrontés dimanche soir, au Stade de France. Si cette confrontation entre l’équipe championne du monde et celle championne d’Europe laissait entrevoir un beau duel, il faut dire que les deux sélections sont restées muettes (0-0). Mais au delà de ça, c’est l’échange entre Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé qui a retenu l’attention.

Lire aussi  Ni Messi, ni Cristiano, c'est Neymar le boss

Avant le début de la seconde période, l’attaquant français et le quintuple Ballon d’or ont eu un accolade. Quelques instants après la fin du match, Kylian Mbappé a tenu à rendre hommage à son idole de jeunesse : Cristiano Ronaldo. Il a posté deux photos de leur accolade sur les réseaux sociaux : « Idol (Idole) », a-t-il écrit. 

Vu les réalisations de Kylian Mbappé depuis ses débuts professionnels, on peut affirmer sans doute qu’il ne ménage aucun effort pour suivre les traces de son idole. Et pour ce qui est de son hommage, nul doute qu’il fera un énorme plaisir à Cristiano Ronaldo.

Lire aussi  Lewandowski menace un record de Ronaldo