HomeSport InterMbappé: des fans d’un club anglais lancent une cagnotte pour son recrutement

Mbappé: des fans d’un club anglais lancent une cagnotte pour son recrutement

Mbappé: des fans d'un club anglais lancent une cagnotte pour son recrutement
Mbappé: des fans d'un club anglais lancent une cagnotte pour son recrutement

Deux supporters de Liverpool ont lancé une cagnotte en ligne. Leur but : réunir 250 millions de livres sterling (environ 290 M€) pour permettre aux Reds de recruter Kylian Mbappé, la star du PSG.

Les supporters de Liverpool semblent sous le charme de Kylian Mbappé et rêvent de le voir jouer avec le maillot des Reds. Deux fans du club ont lancé une cagnotte en ligne sur le site gofundme, dans l’espoir de recruter l’attaquant français du PSG, Kylian Mbappé. Les deux créateurs de la cagnotte, Harry Glover et Danny Dempsey-Parr, disent vouloir réunir la somme record de 290 millions d’euros pour s’arracher le joueur de 22 ans.

Lire aussi  «Si Mbappé vient à Liverpool, il devra s'améliorer»

Sur la page intitulée « Get Mbappe to Liverpool », les deux supporters expliquent les raisons d’une telle initiative. « Puisque Liverpool n’a pas les fonds pour faire une telle offre, nous pensons que nous pouvons nous-mêmes lever cette somme par l’intermédiaire des fans du monde entier », écrivent-ils.

« Choquons le monde du football »

Les deux Anglais précisent que si chacun des 100 millions de fans de Liverpool dans le monde donnait 2,5 livres sterling, ils réuniront assez d’argent pour engager les négociations avec Mbappé. Ils ambitionnent de réaliser le premier transfert de l’histoire financé par des supporters. « Choquons le monde du football », ajoutent-ils.

Lire aussi  "Mbappé ira au Real, Messi restera au Barça"

Mi-février, le PSG avait fixé le prix de son attaquant à 200 millions d’euros, au lendemain de son match historique contre le FC Barcelone.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here