Home Sport Inter Manchester United: Paul Pogba devra rester encore deux ans

Manchester United: Paul Pogba devra rester encore deux ans

Manchester United: Paul Pogba devra rester encore deux ans
Manchester United: Paul Pogba devra rester encore deux ans

Paul Pogba avait annoncé il y a de cela quelques jours, qu’il rêve d’évoluer au Real Madrid de Zinedine Zidane. S’il n’a pas encore prolongé son contrat avec les Red Devils, Paul Pogba devra encore passer deux ans de plus avec Manchester United.

En conférence de presse ce vendredi, en prélude à la reprise de la Premier League après la trêve internationale, Ole Gunnar Solskjaer a réagi aux propos de Paul Pogba qui rêve du Real Madrid. « Paul est notre joueur et il sera ici deux autres années. Je suis certain que Paul ne pense qu’à donner le meilleur pour nous et nous voulons voir le meilleur de Paul. Je suis sûr qu’on tirera le meilleur de lui sur les deux prochaines années », a affirmé l’ancien joueur de Manchester United.

Lire aussi  Marcelo : « Le Real Madrid a toujours faim »

Selon le média espagnol Marca, en cas de non transfert, une clause de prolongation automatique est incluse dans le contrat de l’international français jusqu’en 2022. C’est certainement ce qui donne cette assurance à Ole Gunnar Solskjaer. Pour donc attirer Paul Pogba dans leur rang l’été prochain, Florentino Perez et son équipe devraient sérieusement négocier avec la direction mancunienne. Ce qui ne s’annonce pas facile.

Lire aussi  Real Madrid : un maillot spécial pour la saison 2020-2021