Home Sport Inter Manchester City reviendra à la charge pour Messi

Manchester City reviendra à la charge pour Messi

Manchester City reviendra à la charge pour Messi
Manchester City reviendra à la charge pour Messi

Véritable coup de tonnerre du récent mercato d’été, la nouvelle du possible départ de Lionel Messi a défrayé la chronique. Le sextuple Ballon d’Or, en totale contradiction avec la direction du club catalan a finalement décidé de continuer une année supplémentaire. Une décision qui a découragé Manchester City, qui semble ne pas baisser les bras.

Manchester City n’a pas encore abandonné l’idée de s’offrir le génie barcelonais. C’est ce que révèle l’interview d’Omar Berrada accordé au tabloïd The Athletic. Le responsable des opérations des Citizens a dans un premier temps vanté les mérites de la Pulga :  »Messi est un talent incroyable, quelqu’un qui peut avoir un impact spectaculaire sur n’importe quel club du monde et aussi immédiatement. Il est le meilleur au monde et je pense que n’importe quelle équipe aimerait l’avoir avec lui ».

Concernant la possibilité de recruter Lionel Messi dans un futur proche, Omar Berrada ne se cache pas. Son club tentera de tout faire pour s’attirer les services du numéro dix du FC Barcelone :  »Il reste à voir si ce sera à nouveau une possibilité. Si Leo Messi quitte le Barça et devient une possibilité, nous pourrions explorer l’option de sa signature ».