Home Sport Inter Majorque-Barça: grave incident lors du match

Majorque-Barça: grave incident lors du match

Majorque-Barça: grave incident lors du match
Majorque-Barça: grave incident lors du match

Lors du match entre Majorque et le FC Barcelone ce samedi, un incident s’est produit lors de la deuxième période. Un supporter a pénétré la pelouse alors que le match se jouait à huis clos pour limiter tout risque de Coronavirus.

Ce supporter s’en foutait pas mal de la crise du Coronavirus. La seule chose qu’il souhaitait en ce moment précis du match, c’était un selfie avec Jordi Alba, le joueur du FC Barcelone. À la 53e minute du match remporté 4-0 par le FC Barcelone sur la pelouse du RCD Majorque ce samedi, un supporter est parvenu à échapper aux forces de sécurité et à s’introduire sur le terrain. L’homme a tenté de prendre une photo avec des joueurs, qui disputaient là leur première rencontre dans le cadre de la reprise du football espagnol.

Lire aussi  Barça-Leganés : les compos officielles

L’individu portait un maillot de l’équipe nationale d’Argentine. Il était floqué du numéro 10 et du nom de Lionel Messi. Il a alors tenté de se prendre en photo avec le défenseur latéral espagnol Jordi Alba, selon les images de la retransmission télévisée.

L’homme s’est ensuite dirigé vers le rond central en courant. À ce moment, la réalisation TV a préféré montrer des images du gardien Marc-André Ter Stegen.

Lire aussi  Liga : plusieurs joueurs du Barça testés positifs au coronavirus

Après trois mois sans football en Espagne, suspendu à partir du 12 mars, le FC Barcelone s’est imposé grâce à des buts d’Arturo Vidal (2e), Martin Braithwaite (37e), Jordi Alba (80e) et Lionel Messi (90e+3). Ce résultat permet au club catalan, leader du championnat, de mettre provisoirement le Real Madrid à cinq points. L’équipe de la capitale joue dimanche son match de reprise, contre Eibar.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here