Home Sport Inter «L’Inter a tout donné pour recruter Messi»

«L’Inter a tout donné pour recruter Messi»

«L'Inter a tout donné pour recruter Messi»
«L'Inter a tout donné pour recruter Messi»

Le génie argentin est toujours dans l’œil de l’Inter Milan, mais cela parait une opération impossible. Par le passé, le club italien a d’ailleurs formulé une offre à Lionel Messi, mais le joueur barcelonais a rejeté l’avance.

En 2008, l’Inter Milan a formulé une offre colossale pour Lionel Messi, ancien directeur technique des Nerazzurri, Marco Branca. Mais le génie argentin avait tout simplement rejeté l’offre. À l’époque, il n’avait que 21 ans, mais tout son âme était déjà au FC Barcelone.

Lire aussi  Messi : «Finir la saison à huis clos ne sera pas facile»

Branca a fait savoir que l’Inter Milan «a tout mis en œuvre » pour signer l’international argentin, lui offrant même de meilleures conditions salariales que celles qu’il n’avait au Camp Nou. « Oui, on a bougé pour lui mais Leo ne voulait pas quitter Barcelone »a révélé Branca dans une interview à Libero. « Il était très reconnaissant envers le club. Ça prouve que l’argent ne vient pas toujours en premier. »

Il n’y a pas longtemps, l’ancien président intériste Massimo Moratti avait aussi évoqué le génie argentin, soulignant qu’« il est le rêve de tout le monde, mais il ne quittera pas Barcelone ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here