HomeSport InterLiga: voici le classement provisoire du championnat

Liga: voici le classement provisoire du championnat

Liga: voici le classement provisoire du championnat
Liga: voici le classement provisoire du championnat

La 25e journée de la Liga a débuté ce vendredi 26 février 2021, avec le nul entre Levante et Bilbao. Un aperçu sur le classement provisoire du championnat avant le début des matchs du week-end.

La 25e journée de la Liga continue ce week-end, avec un championnat plus serré qu’il y a quelques semaines. Le championnat semblait totalement acquis par l’Atletico Madrid.

Mais leurs récents mauvais résultats ont totalement relancé le suspense. Désormais, les leaders du championnat n’ont plus que 3 points d’avance sur le Real, même s’ils ont encore un match en moins.

Lire aussi  Courtois : « Le Barça champion ? C'est injuste »

Le Barça aussi s’est relancé dans la course au titre en gagnant cette semaine, son match en retard face à Elche. Les catalans reprennent la 3e place et n’ont plus que 2 points de retard sur le Real et 5 sur l’ATM.

Mais, ils ont un gros match face à Séville ce samedi. Un match qui pourrait bouleverser le championnat à nouveau. Séville, 4e avec 7 points sur son poursuivant, semble bien parti pour assurer sa place en Ligue des Champions la saison prochaine. 

Lire aussi  « L'agent de James a reçu des offres »

Par contre, la lutte fait rage entre la Real Sociedad, Villarreal, le Betis, Levante, Bilbao et Grenade pour une place en Ligue Europa. Ces 6 équipes se tiennent à seulement 7 points.

Valladolid, Elche et Huesca sont relégables.

Voici le classement provisoire de la Liga avant la fin de la 25e journée:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here