HomeSport InterLibre, Ronaldinho répond à Eto’o et Puyol

Libre, Ronaldinho répond à Eto’o et Puyol

Libre, Ronaldinho répond à Eto'o et Puyol
Libre, Ronaldinho répond à Eto'o et Puyol

La légende brésilienne de football a connu un moment sombre lorsqu’il a été arrêtée et jetée en prison au Paraguay en mois de mars. Désormais libre, même s’il reste en résidence surveillée avec son frère, Ronaldinho a tenu à remercier ceux qui ont pensé à lui, notamment Carles Puyol et Samuel Eto’o.

Même s’il n’a pas perdu le sourire dans les prisons paraguayennes, Ronaldinho a quand même été privé de sa liberté pendant quelques mois pour une affaire de faux passeports. Alors qu’il traversait ce moment douloureux, certains de ces anciens coéquipiers à l’image de Carles Puyol, mais aussi de Samuel Eto’o, ont envoyé des messages réconfortants au ballon d’Or 2005.

Lire aussi  La réponse sage de Drogba à Eto'o et Diouf

Une fois libre, il n’a pas manqué d’adresser des remerciements à ceux-ci lors d’une interview avec Mundo Deportivo.

« La relation que nous avons est très spéciale et j’ai passé un très bon moment au Barça avec tous mes coéquipiers pendant l’aventure qui joue au football” , a répondu le Brésilien interrogé sur les messages de Puyol, Samuel Eto’o et d’autres.

Lire aussi  « Il est touché par Dieu, Ronaldinho est meilleur que Messi »

“Je suis un joueur de football avec amour et profession. Ils me connaissent bien et ils savent que ce n’était pas une période facile. 

“Ses paroles (de Samuel Eto’o ) étaient importantes et elles m’ont aidé à sortir de cette tempête le plus tôt possible.” 

“Je vous remercie de tout mon cœur.”

L’affaire est toujours en cours et une enquête a été ouverte sur les deux frères qui seraient dans des affaires de blanchiment d’argent.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here