Home Sport Inter Les raisons d’une signature de Mbappé au Real Madrid

Les raisons d’une signature de Mbappé au Real Madrid

Les raisons d'une signature de Mbappé au Real Madrid
Les raisons d'une signature de Mbappé au Real Madrid

Il n’est plus un secret que le Real Madrid veut s’offrir Kylian Mbappé. Mais à deux ans de la fin du parcours de l’attaquant français au PSG, le Qatar se montre déterminer à le retenir. Dans ce contexte, le journal madrilène AS a énoncé 5 raisons pour lesquelles le joueur va signer à la Casa Blanca.

Avant la signature d’Eden Hazard, Kylian Mbappé était déjà dans les petits papiers du Real Madrid. Mais l’intransigeance de l’état-major du PSG, n’a pas favorisé le transfert. Le Qatar se refusant de discuter d’un départ de Kylian Mbappé. Dans ce dossier qui paraît bien complexe, AS a dévoilé 5 bonnes raisons pour lesquelles le Français va signer au Real Madrid.

Lire aussi  L'annonce fracassante sur l'avenir de Neymar

1- Kylian Mbappé adore Zinedine Zidane

Dans son enfance, Kylian Mbappé a été bercé par les exploits de Zinedine Zidane. Son père lui racontant souvent les prouesses du milieu de terrain des Bleus. A ceci s’ajoute les multiples déclarations d’affection de Zizou à Kylian Mbappé. Pour AS, le coach du Real Madrid représente la première raison pour laquelle le joueur va signer.

2- Soulever la Ligue des champions

Selon le quotidien madrilène, Kylian Mbappé considère que ses chances de remporter la LDC seront énormes au Real Madrid. Ceci, indépendamment du fait qu’il soit passer proche de mettre la main sur ce trophée avec le PSG.

3- Le Ballon d’or

Lire aussi  PSG : Neymar annonce son retour

Depuis plusieurs années, aucun joueur de Ligue 1 n’a pu remporter le Ballon d’or. Sachant que Kylian Mbappé ambitionne de remporter ce trophée, il peut trouver le Real Madrid comme l’endroit idéal de le gagner.

4- La rénovation du stade Bernabeu

Le Real Madrid a entamé la construction du nouveau Santiago Bernabeu. Vu que ce stade sera les plus modernes au monde, Kylian Mbappé voudra l’inaugurer.

5- Le vestiaire du Real Madrid a un fort accent français

Mis à part Zinedine Zidane, il y a Benzema, Ferland Mendy et Varane qui sont tous des français. Conscient du fait que le Real Madrid suit également Upamecano ou Camavinga, cet environnement plairait à Mbappé.