Home Sport Inter Le PSG fait une offre incroyable à Virgil van Dijk de Liverpool

Le PSG fait une offre incroyable à Virgil van Dijk de Liverpool

Le PSG fait une offre incroyable à Virgil van Dijk de Liverpool
Le PSG fait une offre incroyable à Virgil van Dijk de Liverpool

Le Club de Paris Saint-Germain a fait une offre salariale phénoménale à Virgil Van Dijk. L’international néerlandais aurait été approché par le club qatarien bien avant la proposition de renouvellement de son contrat par les Reds.

280.000 euros net par semaine, soit une augmentation de 100.000 euros par semaine sur son salaire actuel. C’est l’incroyable somme proposée par le Paris Saint-Germain à Virgil Van Dijk. Selon les précisons de The Sun, cette offre n’aurait pas été suffisante pour convaincre le défenseur qui a simplement choisi de poursuivre son aventure avec les Reds. L’international néerlandais a de ce fait, signé un nouveau contrat d’une valeur de 240 000 euros par semaine, lui permettant de rester à Anfield jusqu’en 2025.

Lire aussi  Coronavirus: des joueurs du PSG testés positifs

Virgil Van Dijk devient ainsi le joueur le mieux payé de l’histoire de Liverpool, éclipsant le salaire actuel de Mohamed Salah de 200 000 euros par semaine. Faudra notifier également que le défenseur de Liverpool était aussi dans le viseur du Real Madrid cet été.

De son côté, le PSG qui est sur le point de perdre son actuel défenseur central, le Brésilien Thiago Silva, va devoir exploiter d’autres horizons. Selon les rumeurs, l’international sénégalais, Kalidou Koulibaly serait sur le tapis et les dirigeants du club parisiens seraient en train d’examiner son dossier.

Lire aussi  Neymar : "Grâce à Dieu, j'ai joué toute la saison"

Toujours selon la même source, le nouveau contrat de Virgil Van Dijk sera confirmé à la fin de la ligue.