Home Sport Inter Le message fort de Griezmann à Koeman

Le message fort de Griezmann à Koeman

Le message fort de Griezmann à Koeman
Le message fort de Griezmann à Koeman

Les prestations d’Antoine Griezmann sous le maillot du Barça ne convainquent pas Ronald Koeman. Mais face à la Croatie en Ligue des nations, il a réalisé un bon match ponctué par un but. L’occasion pour lui d’interpeller subtilement, son entraîneur sur son positionnement.

Arrivé à la tête du Barça, Ronald Koeman avait déclaré vouloir faire jouer chaque joueur à son poste de prédilection. Mais depuis le début de la saison, il aligne Antoine Griezmann sur l’aile droite du Barça. Alors qu’en équipe de France, Didier Deschamps positionne l’ex-colchonero dans un rôle plus axial sur le terrain. S’exprimant sur son joli but face à la Croatie, Antoine Griezmann a profité pour opiner sur le sujet.

Lire aussi  Celta Vigo-Barça : les compos probables

« J’en ai de plus beaux (des buts marqués en bleu). Elle m’est venue, j’ai essayé de bien la rabattre, si elle partait en tribune, c’était pareil. Ça fait du bien, le coach sait où me mettre, je profite de la confiance du coach et de mes coéquipiers ».

Antoine Griezmann va également analyser le match livré par l’équipe de France. « Match compliqué, pas très beau à voir, pas très beau à jour non plus. Le terrain gras, un adversaire qui voulait nous battre. On a su souffrir et le plus important c’est de gagner ».

À présent, Antoine Griezmann va retourner au Barça, en espérant que Ronald Koeman repense son positionnement.

Lire aussi  Dossier Messi : la femme de Thiago Silva se prononce