HomeSport InterLe coup de gueule de Toko Ekambi après ses ratées contre le...

Le coup de gueule de Toko Ekambi après ses ratées contre le Bayern

LDC: Karl Toko Ekambi pense que l'OL n'est pas le petit poucet
LDC: Karl Toko Ekambi pense que l'OL n'est pas le petit poucet

Le Camerounais Karl Toko Ekambi est revenu sur la demi-finale de Ligue des Champions qui a opposée Lyon au Bayern Munich. L’attaquant de 27 ans a d’ailleurs évoqué ses ratées contre le club bavarois, qui ont fait objet de critique après le match.

À travers un entretien accordé à l’Equipe, Karl Toko Ekambi n’a pas laissé passer les critiques essuyés après ses occasions ratées contre le Bayern Munich en demi-finale de la C1. L’ancien angevin trouve que les commentaires étaient trop poussés envers lui. Il a reproché aux journalistes français, la différence de traitement avec les joueurs du PSG. En effet, en finale contre le Bayern Munich, Mbappé et les siens se sont heurtés au « Mur de Berlin » qu’est Neuer. Ce dernier, comme face au club rhodanien, a réalisé un clean sheet.

Lire aussi  Ligue 1 : Jean-Michel Aulas, le président Lyonnais parle de vol

« Il y a eu plus de critiques que d’éloges à la fin du match, notamment de la part des journalistes français. Quand c’est moi, les occasions loupées, c’est moi qui ai eu des ratés, c’est l’OL qui a vendangé, et quand c’est le PSG, c’est Neuer qui a été grandiose. Neuer a fait les mêmes arrêts dans les deux matches, mais les commentaires n’ont pas été les mêmes, c’est assez dommage« , a déclaré le joueur formé à Paris FC.

Lire aussi  Mercato: le plan B du Barça pour Memphis Depay

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here