HomeSport InterLdC : titillé par Uzuni, Ronaldo livre une réponse originale

LdC : titillé par Uzuni, Ronaldo livre une réponse originale

Ronaldo descend le record de Pelé
Ronaldo descend le record de Pelé

Face à Ferencvaros en Ligue des champions, la Juventus de Cristiano Ronaldo s’est vite retrouvée en retard au tableau d’affichage. Dès la 19e minute de jeu, Myrto Uzuni a ouvert le score pour le club Hongrois. Pour célébrer cet accomplissement, le milieu offensif avait imité la célébration culte de la star portugaise.

Alors qu’il n’a pas fait preuve d’une grande originalité dans son expression, Myrto Uzuni a eu droit à une bonne réponse de la part de Cristiano Ronaldo. À peine 15 minutes plus tard, la star de la Juventus prenait les choses en main pour égaliser du gauche, des 20 mètres.

Lire aussi  Juve: voici le barcelonais qui a convaincu Arthur de rejoindre le club

Même s’il n’a pas célébré immédiatement son but, Cristiano Ronaldo a fini par s’envoler dans les airs. Histoire de montrer à Myrto Uzuni comment faire ! La Ligue des champions reste donc le terrain d’expression favorite de l’attaquant vedette de la Juventus. Et quand on provoque Cristiano Ronaldo, la réaction est immédiate.

Dans le cadre de cette confrontation, la Juventus a fini par s’imposer (2-1) grâce à une réalisation d’Alvaro Morata. Elle s’est ainsi ouverte la porte des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Lire aussi  Mercato: accord de principe entre la Juventus et Arthur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here