Home Sport Inter LdC : Salah égale une marque de Steven Gerard

LdC : Salah égale une marque de Steven Gerard

Liverpool : toujours pas un test négatif pour Salah
Liverpool : toujours pas un test négatif pour Salah

Face à l’Atalanta Bergame en Ligue des champions, Mohamed Salah a inscrit un but qui lui permet de se hisser au niveau de Steven Gerard. Le Pharaon a égalé l’ancien milieu de terrain au titre de meilleur buteur de l’histoire de Liverpool dans la compétition européenne.

Hier soir, Liverpool n’a pas fait dans le détail contre l’Atalanta Bergame. L’équipe de Jürgen Klopp s’est imposée sur un score sans appel de 5 buts à 0. À la 47e minute du match, Mohamed Salah a participé au festival offensif de son équipe en inscrivant un but.

Lire aussi  Liverpool: le message de Van Dijk, gravement blessé

Ceci constitue son 21e but en Ligue des champions sous les couleurs de Liverpool. Il lui permet de devenir le co-meilleur buteur de l’histoire des Reds en Ligue des champions. Et cet accomplissement lui vaut également de s’établir à hauteur de Steven Gerard.

Très prolifique depuis son arrivée à Liverpool en 2017, Mohamed Salah a permis au club de la Mersey de glaner de nombreux titres. De la Ligue des champions à la Premier League en passant par la Coupe du monde des clubs FIFA, les buts de l’Egyptien n’ont fait que du bien à cette équipe de Liverpool.

Lire aussi  Liverpool : un motif d'espoir pour Van Dijk