Home Sport Inter LdC : le Real Madrid s’incline à domicile

LdC : le Real Madrid s’incline à domicile

LdC : le Real Madrid s'incline à domicile
LdC : le Real Madrid s'incline à domicile

Pour son premier match de Ligue des champions, face au Shakhtar Donetsk le Real Madrid s’est incliné à domicile sur le score de 2 buts à 3. Zinedine Zidane et ses protégés se sont réveillés trop tard pour arracher la victoire.

Ce soir, le Real Madrid effectuait son entrée en lice en Ligue des champions. Les Merengues voulaient sûrement se relever de leur récente élimination contre Manchester City en partant d’un bon pied. Mais rien n’y fit. Dès le début de la partie, le Real Madrid s’est montré fébrile. Et les visiteurs ont tiré profit de cet état de choses.

Lire aussi  PSG : Mbappé forfait contre RB Leipzig

En effet, après la première partie, le Real Madrid perdait 3 buts à 0. Le deuxième but étant un contre son camp de Raphael Varane. Mais du retour des vestiaires, les Merengues reprenaient des couleurs. On imagine que la causerie de Zinedine Zidane en a été pour quelque chose. À la 54ᵉ minute, Luka Modric réduisait la marque. Sur une frappe du droit des 30 mètres, le croate expédiait le cuir dans la lucarne de gauche du portier du Shakhtar Donetsk.

Quelques minutes plus tard, Luka Modric sera imité par Vinicius. Le jeune brésilien qui venait d’entrer en jeu récupérait le ballon des pieds de Marlos et marquait le 2ᵉ but. Ceci d’une frappe croisée du droit. Du côté du Shakhtar Donetsk, faut dire que les attaquants ont essayé de mettre leur formation à l’abri. Mais face à un Thibaut Courtois des grands soirs, ils ont été écœurés. Le Real Madrid pensait même arraché le nul dans les derniers instants, mais le but de Fede Valverde a été annulé par la VAR. En raison d’un hors-jeu passif de Vinicius.

Lire aussi  Varane signe chez CAA Sports

Le Real Madrid ne se rassure pas avant son clasico face au FC Barcelone.