Home Sport Inter LDC : le Napoli refuse de jouer au Camp Nou !

LDC : le Napoli refuse de jouer au Camp Nou !

LDC : le Napoli refuse de jouer au Camp Nou !
LDC : le Napoli refuse de jouer au Camp Nou !

Les choses se compliquent quant à l’organisation du huitième de finale retour entre le Napoli et le FC Barcelone. Le club italien a fait part de ses intentions de ne pas mettre pied au Camp Nou pour un quelconque match.

Le Coronavirus frappe toujours fort en Espagne et une seconde vague de contamination a fait surface. D’ailleurs, la situation est critique en Catalogne à tel point qu’un reconfinement est envisagé. En raison de cela, le Napoli ne voudrait pas exposer ses joueurs au Coronavirus, et refuse donc de disputer un match le 8 août prochain au Camp Nou dans ces conditions.

La Radio RAC-1 a annoncé que l’UEFA réfléchit afin de trouver une solution à ce problème. Une délocalisation de la rencontre est envisagée, et le président du club napolitain a déjà communiqué au sujet de cette affaire. Aurelio De Laurentiis ne veut pas exposer les siens et c’est clair.

Lire aussi  Bartomeu répond aux propos du président de Naples avant le choc

« Ce sera un super match. Si l’UEFA a décidé de jouer la Ligue des Champions au Portugal et la Ligue Europa en Allemagne, nous pourrions aller dans un de ces deux pays pour notre huitième de finale. Je ne comprends pas pourquoi nous devrions jouer dans une ville qui semble faire face à de graves problèmes. Contre Barcelone, ce sont toujours de grands matches. Mais l’UEFA… », a-t-il indiqué, avant d’en rajouter une couche sur l’organisateur de la coupe aux grandes oreilles.

Lire aussi  Celta Vigo-Barça : compos officielles

« Je téléphone, je parle, mais c’est très gênant. De grosses craintes arrivent d’Espagne mais eux (les dirigeants de l’UEFA, ndlr) font les ignorants alors qu’il faudrait dire : « stop, on ne va plus à Barcelone, mais au Portugal, en Allemagne, à Genève ». À l’UEFA, il n’y a personne qui sait faire du business avec notre argent. C’est encore un non-sens. » L’instance dirigeante du football européen va-t-elle réagir ? Pour rappel, la rencontre est censée se dérouler le 8 août prochain.

Au match aller, les deux clubs se sont séparés sur un score de un but partout. Tout se jouera donc au match retour.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here