Home Sport Inter LdC : le clin d’œil de Vidal à l’attention des supporters du...

LdC : le clin d’œil de Vidal à l’attention des supporters du Barça

LdC : le clin d'œil de Vidal à l'attention des supporters du Barça
LdC : le clin d'œil de Vidal à l'attention des supporters du Barça

En prélude à la confrontation de Ligue des champions entre l’Inter Milan et le Real Madrid, Arturo Vidal a eu une pensée pour les supporters du Barça. Le milieu de terrain chilien espère l’emporter face à la Casa Blanca en souvenir de son passé Blaugrana.

Dans le cadre du match de Ligue des champions entre l’Inter et le Real Madrid, Arturo Vidal était devant la presse. Une occasion qu’il a saisi pour montrer qu’il n’a pas oublié son passé Blaugrana. En souvenir des deux saisons qu’il a vécu en Catalogne, Arturo Vidal veut sortir vainqueur du match face aux Madrilènes.

Lire aussi  Dossier Messi : la femme de Thiago Silva se prononce

« C’est un beau match. J’ai passé de belles années à Barcelone et c’est pour ça que demain, j’espère pouvoir célébrer une victoire avec les supporters de l’Inter Milan et du Barça », a-t-il déclaré.

Ce soir, Antonio Conte et l’Inter Milan affrontent le Real Madrid lors de la 3e journée de Ligue des champions. L’entraîneur italien n’a jamais gagné contre les Merengue. Mais cette fois-ci, cela pourrait changer car il possède en ses rangs un talisman : Arturo Vidal. Le Chilien est le seul joueur de son effectif à avoir marqué contre le Real Madrid.

Lire aussi  Real Madrid: un triste record pour Zidane et les siens

Arturo Vidal a rejoint l’Inter Milan au récent mercato d’été. Mais après avoir disputé quatre matchs avec les Nerazzurri, il n’a toujours pas ouvert son compteur but. Une belle opportunité se présente pour lui de mettre fin à cette situation.