HomeSport InterLdC : Haaland bat un nouveau record

LdC : Haaland bat un nouveau record

Haaland : le Bayern Munich pour brouiller les plans du Real Madrid ?
Haaland : le Bayern Munich pour brouiller les plans du Real Madrid ?

En inscrivant un doublé à l’occasion du match de Ligue des champions entre le Borussia Dortmund et le Club Bruges (3-0), Erling Haaland a battu un nouveau record. L’attaquant norvégien est devenu le joueur le plus rapide à atteindre la barre des 16 buts en seulement 12 apparitions dans la compétition européenne.

Récemment élu Golden Boy 2020, Erling Haaland a continué sur sa lancée de buteur effréné. Après son quadruplé face au Hertha Berlin en Bundesliga, le Scandinave s’est aussi ouvert le chemin des filets en Ligue des champions. Erling Haaland a participé à la large victoire du Borussia Dortmund contre le Club Bruges (3-0) en inscrivant deux buts.

Lire aussi  LDC : Neymar n'a pas peur du Bayern Munich

Avec ce doublé, Erling Haaland a porté son total de buts à 16 après 12 matchs dans la compétition européenne. Selon les données d’Opta, le joueur de 20 ans est le joueur ayant atteint le plus rapidement la barre des 16 buts, en seulement 12 rencontres, dans l’histoire de la Ligue des champions. Mais les prouesses de l’attaquant du Borussia Dortmund ne s’arrêtent pas à ce niveau.

Lire aussi  LDC: Ilicic incertain contre le PSG

Erling Haaland trône, aussi, sur le classement des meilleurs buteurs de la Ligue des champions 2020-21, grâce à ses 6 réalisations, il devance Alvaro Morata (Juventus) et Marcus Rashford (Manchester United) avec 5 buts chacun.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here