Home Sport Inter Kulusevski livre sa recette pour contrer Ronaldo

Kulusevski livre sa recette pour contrer Ronaldo

Kulusevski livre sa recette pour contrer Ronaldo
Kulusevski livre sa recette pour contrer Ronaldo

Les qualités de buteur de Cristiano Ronaldo ne sont plus à démontrer. Rares sont les adversaires qui peuvent se targuer de n’avoir concédé un but du portugais. Mais son jeune coéquipier de la Juventus, Dejan Kulusevski pense qu’avec de l’agressivité on peut le frustrer.

Dans les colonnes d’Aftonbladet, Dejan Kulusevski a livré sa recette pour contrarier les qualités de buteur de Cristiano Ronaldo. Même si l’ailier suédois reconnaît l’immensité voire l’impossibilité de la tâche, il a donné quelques pistes.

«Personne ne peut arrêter Cristiano Ronaldo. S’il est dans un bon jour, il décide de tout par lui-même. Comment faire pour l’arrêter ? Je ne sais pas. Il faut être agressif pour essayer de le frustrer. Je sais ce que c’est que de jouer contre des défenseurs agressifs et à la fin tu te sens frustré ».

Mercredi soir, la Serbie se déplace au Portugal dans le cadre de la Ligue des nations. Si Dejan Kulusevski et ses coéquipiers se sont inclinés sur leur pelouse (2-0), le joueur de 20 ans éprouvera néanmoins du plaisir à affronter Cristiano Ronaldo de nouveau.

Lire aussi  LDC : Lewandoswki menace un record de Ronaldo

«Nous avons parlé du prochain match et il m’a dit que nous lui avions fait une très bonne impression lors de l’aller (victoire portugaise 2-0) et que nous jouions très bien. (…) Ce sera amusant de l’affronter quand on apprendra à mieux se connaître», a conclu celui qui a inscrit 1 but en 2 matchs de Serie A, pour la Juve, cette saison.