Home Sport Inter Kroos : «Bale voulait partir, c’est délicat»

Kroos : «Bale voulait partir, c’est délicat»

Kroos : «Bale voulait partir, c'est délicat»
Kroos : «Bale voulait partir, c'est délicat»

Gareth Bale traverse une mauvaise saison au Real Madrid, et ne rentrerait plus dans les plans de Zidane. Pour Toni Kroos qui s’est prononcé sur le sujet, Bale voulait quitter le club l’été dernier, mais le club s’y est opposé.

Invité du podcast allemand Lauschangriff, Toni Kroos a parlé de la situation de Garte Bale au Rea Madrid. Le milieu de terrain du club merengue va aussi se prononcer sur son propre cas, et de l’approche de Manchester United.

Lire aussi  Di Maria révèle pourquoi il a quitté le Real Madrid

« La réalité, c’est qu’elle est insatisfaisante pour tout le monde. Le club n’a pas recruté Bale pour qu’il joue si peu comme maintenant. Je crois qu’il voulait partir au départ l’été dernier. Le club lui a dit oui, puis ensuite non. Je ne sais pas s’il est un peu énervé par rapport à ça, vraiment je ne sais pas. Mais c’est vrai que le sujet est délicat… »

« Il ne faut pas non plus donner trop d’importance à tout ça, tout se passe bien au sein de l’équipe et Bale nous a aidé à gagner beaucoup de choses ces six dernières années. »

Son arrivée à Madrid : « Il y avait un grand intérêt de la part de Manchester United avant le mondial, et nous étions très proches, mais mon agent m’a appelé et m’a parlé du Real Madrid. Et quand Madrid apparaît, Manchester passe derrière. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here