Home Sport Inter Juventus : un bouclier protège Cristiano Ronaldo

Juventus : un bouclier protège Cristiano Ronaldo

Juventus : un bouclier protège Cristiano Ronaldo
Juventus : un bouclier protège Cristiano Ronaldo

Pour signer Cristiano Ronaldo, la Juventus a déboursé plus de 100 millions d’euros. Cette somme représente un sacré investissement pour le club italien. Selon Daouda Peeters, jeune joueur de la Vieille Dame, le staff technique recommande de ménager la star portugaise à l’entraînement.

On ne défend pas n’importe comment sur Cristiano Ronaldo aux entraînements de la Juventus. Des consignes spéciales sont adressées aux joueurs afin de protéger celui qui représente un investissement de taille pour le club. C’est ce qu’a révélé, Daouda Peeters lors de son entretien accordé à la RTBF.

Lire aussi  14 légendes qui ont tranché entre Messi et Ronaldo

« À l’entraînement, le staff technique nous dit de faire attention quand on va au duel sur Ronaldo… car il représente un gros capital pour le club! (rire). Comme jeune, ce n’est pas toujours évident car on veut aussi se montrer et mettre le pied, mais il faut faire attention… ».

Toutefois, le jeune espoir international belge reconnaît le travail et la simplicité de Cristiano Ronaldo. « On dit de lui que c’est un dikke nek (expression belge pour dire grande gueule), mais pas du tout: c’est un gros bosseur à l’image de tous les joueurs de l’équipe, personne ne fait la star là-bas » a glissé Daouda Peeters.

Lire aussi  Coronavirus: Cristiano Ronaldo au cœur d'une grosse polémique